Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne Plage
4 janvier 2016

Joyeux Noël

image1

 


Joyeux Noël a tous!

Au début de mes vacances, je suis allé à Carcassonne et à Narbonne, trois jours, avec ma famille
et c'est blog est un blog français, est une bonne occasion pour parler de mon court voyage en France.
Les deux premiers jours, je suis allé à Carcassonne, et ce que j'aime était le village médiéval.
Pour
la nuit, nous sommes allés au restaurant avec les meilleures crêpes, appelé Le Blé Noir.
Nous avons été très bien traités, et nous avons apprécié le sirop des bonbons faits maison,
et
le propriétaire a donné la recette a nous.

 

creperie-le-ble-noir

 

 


Le troisième jour, nous sommes allés à Narbonne. Il était merveilleux! J'aime Narbonne!
Il y avait une belle foire de Noël. Nous nous aimions. Nous sommes allés à une crèche vivante
avec de nombreux animaux que nous pourrions chérir.

Ces vacances ont été de courte, mais nous avons apprécié beaucoup!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne Plage
Publicité
Archives
Publicité